TwinXeon by Renaudet
Le Blog de TwinXeon
Archives
Démocratie, quel vilain mot !! [archive]   (précédent)

C'est vrais quoi ! Si maintenant on demande au peuple ce qu'il désire pour son avenir, mais où va-t-on !
Déjà, il a fallu refaire voter ces idiots de Danois qui avaient voté non à Maastricht. Ensuite, il a fallu faire passer les traités européens par voie parlementaire à cause de ces salopards de français, sans parler des concessions faites à ces tricheurs d'irlandais qui ne voulaient décidément pas voter oui.
Maintenant, il va falloir trouver un moyen de faire avaler la pilule de la rigueur à ces fainéants de grec qui, à n'en pas douter, vont eux aussi voter non à leur référendum !

Mais quand le peuple européen comprendra-t-il enfin que l'Europe n'est pas une Démocratie ?

Nous avons mis des dizaines d'années à construire ce montage économique et financier pour la plus grande richesse de quelque uns, ce n'est pas pour voir le bas peuple donner son avis, non ?

Déjà qu'à chaque nouvelle élection il faut trouver des stratagèmes invraisemblables pour que le peuple vote correctement, alors si en plus il faut aussi truquer les référendums, là, non. C'est vraiment trop compliqué.

Ceci-dit, il y a des dictatures qui ont fait plus pour le peuple que bien des pseudo-démocraties modernes...

O, Napoléon 1er, empereur des français, puissiez-vous ressortir de votre sarcophage de porphyre rouge et remettre de l'ordre dans tout cela.
Par Nicolas Renaudet, le 01/11/2011 17:00
Ajoutez votre commentaire :
  Votre pseudo :
  Votre adresse mail (obligatoire):
  Votre commentaire :
 
 
Site optimisé pour un affichage en 800x600 sous Firefox 8.x - ©Copyright 2011-2012 by Nicolas Renaudet