TwinXeon by Renaudet
Le Blog de TwinXeon
Archives
Tennez bon Madame Longo ! [archive]   (précédent)

De nouveau les plus hautes instances du cyclisme Français cherchent à vous écarter des podiums. De nouveau votre suprématie écrasante sur la petite reine en gène certains sans doute désireux de voir de nouvelles têtes porter haut et fier les couleurs de sponsors avides de jeunisme et de changement...

Cela nous ferait sourire si le procédé ne nous faisait pas vomir.
Depuis combien de temps le cyclisme français vous doit-il cette reconnaissance internationale que vous vous acharnez, année après année, à conquérir avec honneur, travail et discipline ?

Eh alors, quoi ? Oui vous avez 52 ans ! Oui vous continuez d'humilier des filles de 30 ans qui pourraient vous appeler maman.
Et alors ?

Le sport n'est pas une affaire d'âge, de taille, de couleur, d'appartenance religieuse ou politique, non ?
Si vous gagnez, eh bien vous gagnez. C'est ça le sport !
Et nous sommes très, très fiers de vous, Madame Longo.

Battez-vous contre l'imbécilité comme vous vous battez contre vous-même depuis des années, par faute de prétendantes sérieuses, et gagnez votre prochaine course.

Il n'y aura rien de plus à dire. Votre nom est déjà inscrit en grandes lettres d'or dans les annales du sport, et dans 100 ans, on se souviendra encore de Super Jeannie quand on aura oublié jusqu'à l'existence même du staff du cyclisme actuel au grand complet.

Merci Madame Longo.
Par Nicolas Renaudet, le 09/09/2011 16:00
Ajoutez votre commentaire :
  Votre pseudo :
  Votre adresse mail (obligatoire):
  Votre commentaire :
 
 
Site optimisé pour un affichage en 800x600 sous Firefox 8.x - ©Copyright 2011-2012 by Nicolas Renaudet