TwinXeon by Renaudet
Le Blog de TwinXeon
Archives
Ben Laden est mort... [archive]   (précédent)

En tout cas, c'est ce que les médias nous vendent.

Ces mêmes médias qui nous vendaient que Saddam Hussein préparait en secret des armes de destruction massives ?

Ces mêmes médias qui nous vendaient que Ben Laden et le Mollah Omar auraient pu échapper à la plus grande armée du monde sur... une mobylette !!

Allons, un peu de sérieux messieurs les journalistes !

Depuis combien de temps n'avez-vous pas vérifié une information ? Quand avez-vous pour la dernière fois mené une enquête critique sur une version officielle ?
Vous allez encore une fois nous vendre des histoires à dormir debout, grosses comme des plaisanteries des Guignols de l'info, mais non, pas le moindre début d'un soupçon.

Incroyable

Et si ce n'était pas suffisant, vous vous jetez à pieds joints sur le premier fake venu. Comme si Internet n'existait pas, et que l'on était toujours à un âge où le grand public n'a pas accès en masse à des outils de retouche d'image et de montage vidéo.

Un grand bravo messieurs ! Votre incompétence n'a d'égal que votre servile soumission aux desseins peu avouables des puissants qui vous manipulent, pour mieux vous faire manipuler les masses ensuite.

Alors si vous voulez vraiment croire que Ben Laden existe vraiment, qu'il a pu se cacher pendant 10 ans (en se faisant dialyser régulièrement) et qu'il aurait finalement été abattu (sans procès, comme ça, pas de traces), libre à vous.

Pour ma part, je vous dirai seulement ceci : à qui profite cette nouvelle ? Pourquoi arrive-t-elle maintenant ?

Recherchez les acteurs, suivez les conséquences, traquez les intérêts, et vous aurez peut-être, je dis bien peut-être une information réelle.

Dormez sur vos deux oreilles, citoyens du monde endormis. Ben Laden est mort... à ce qu'il parait !
Par Nicolas Renaudet, le 02/05/2011 16:00
Ajoutez votre commentaire :
  Votre pseudo :
  Votre adresse mail (obligatoire):
  Votre commentaire :
 
 
Site optimisé pour un affichage en 800x600 sous Firefox 8.x - ©Copyright 2011-2012 by Nicolas Renaudet