TwinXeon by Renaudet
Le Blog de TwinXeon
Archives
Quand le vent se calme enfin...   (précédent)

Ce soir, j'ai chargé mes LiPo à bloc et monté ma petite caméra Kodak sur son berceau en caoutchouc, puis solidement arrimé ce dernier aux patins de mon Big Lama.

Certes, il y avais bien un filet d'air intermittent, mais la sortie s'est déroulée sans casse. Comme une invitation à remettre ça au plus vite. Décidément, je l'aime bien ce Big Lama.




Les pelouses sont vertes et les arbres commencent à être bien garnis. Cela promet des prises de vues plus champêtres que lors de mes dernières sorties. Seul bémol : l'une de mes LiPo semble avoir rendu l'âme.

[Edit du 04/05/2012] Ce soir, il fait presque beau. Je charge la LiPo restante et je tente une sortie. L'hélico est quasi impossible à stabiliser, balloté de tous côtés. Je ne conserve que deux ou trois images du film réalisé, tant la séance a davantage consisté à maintenir l'hélico dans le domaine de vol que de prendre des séquences intéressantes.





Avec la couverture nuageuse, les images sont très sombres. J'ai du les retravailler pour faire ressortir les détails, d'où cet aspect délavé...

Par Nicolas Renaudet, le 03/05/2012 21:56
Ajoutez votre commentaire :
  Votre pseudo :
  Votre adresse mail (obligatoire):
  Votre commentaire :
 
 
Site optimisé pour un affichage en 800x600 sous Firefox 8.x - ©Copyright 2011-2012 by Nicolas Renaudet